Petit guide pour une visite en Islande

A faire
Aller au Bunk Bar. Ambiance très sympa ! Il est situé dans l’auberge Reykjavik Backpackers. Entre 16h et 20h, c’est Happy Hour! Si vous avez faim, n’hésitez pas à commander un hamburger. Ils sont délicieux!

Bunk

Manger/Boire
Voici quelques petites bouteilles bien marrantes. Je les ai vu au supermarché l’autre jour et l’étiquette m’a fait rire. Après une semaine à Aventures en Islande, les filles sont accros aux jus Froosh.

froosh

A voir
Awwww…. les renard arctiques ont l’air si mignon !  Je veux en voir un! C’est toujours sympa de voir des animaux sauvages. (Ok je préfère les petits mais on verra bien). Allons faire un tour et avec un peu de chance, on en verra. Les moutons, c’est aussi cool !

fox

Quoi porter
Depuis que je vis en Islande, les pullovers sont indispensables. Yeahh! Si vous nous rendez visite en hiver, assurez vous d’apporter des vêtements chauds et confortables. Sinon, vous pouvez toujours en acheter ici. En plus des pulls traditionnels islandais, il y a de nombreuses marques locales.
(Hoodie on photo: Nikita Clothing)

Laisser un commentaire

