La mode en Islande

J’adore la mode ! J’ai grandi avec. Du coup, j’ai fait quelques recherches sur la mode en Islande – et j’ai trouvé énormément de choses !

Je suis déjà fan des prêts-à-porter Nikita pour de nombreuses raisons, mais j’aime aussi énormément d’autres marques.

Fashion

Il y a des designs colorés, drôles et complètement fous, tels que Kron Kron ou Vík Prjónsdóttir, ou encore avant-gardistes et incroyables tels que Einvera et Steinunn. Bien entendu, vous trouverez aussi toutes les marques  traditionnelles tels que Farmers Market et les lignes de vêtements destinées à l’exploration en pleine nature avec 66° North et Cintamani.

Iceland Fashion

Balladez vous dans Laugavegur et entrez dans les nombreuses petites boutiques. Bien souvent les designers eux-mêmes sont présents pour vous montrer leurs collections. Il y a énormément de gens créatifs et talentueux en Islande. Il suffit de se promener dans les rues de Reykjavik pour remarquer le style incroyable des habitants! Un mixte de vintage, de vêtements d’occasion et de haute couture – d’accord, nous le faisons tous mais eux c’est un style différent! Parfois, même étrange, mais c’est la mode, pas vrai? La mode est un moyen de s’exprimer et les islandais sont doués à ce jeux-là!

Fashion 1

Laisser un commentaire

