Les 6 personnages incarnés par Jon Gnarr, le maire de Reykjavik

Un ancien proverbe Islandais dit : “un maire est un maire est un maire » (Note : ceci n’est pas un proverbe Islandais ou même un proverbe tout court). Mais Jón Gnarr, maire de Rekjavík et fondateur du Meilleur Parti Islandais réfute ce dicton. En fait, des nombreux personnages qu’il incarne, celui de maire est sans doute le plus normal.

Jon Gnarr - maire

1. Jedi. Contrairement à l’idée reçue, un Jedi n’est pas toujours un homme d’âge moyen qui habite encore chez ses parents, mais aussi le maire de Reykjavik, gardien de la paix et maître de la Force.

Jedi

2. Drag Queen. Ce n’est pas seulement un maire, c’est une folle! À lui seul, Jón Gnarr créée un monde dans lequel les maires, les folles, les gays et les hétéros se rassemblent tous au sein du Meilleur Parti Islandais.

3. Rocker punk. C’est comme si le chanteur de Green Day était Président des États-Unis ! Mais hélas il nous faut parcourir le « Boulevard of Broken Dreams » et nous consoler en pensant que quelqu’un (Jón Gnarr) quelque part (Islande) est homme politique et rocker punk.

4. Comédien. Si vous faites partie des personnes suspectes qui souhaiteraient que le scénario du film « Moi, Député » de Will Ferrell et Zach Galifianakis se réalise, ne cherchez plus.

Jon Gnarr

5. Auteur de « mèmes ».  Gnarr investit ses talents d’humoriste dans la tendance du moment —les mèmes Internet. “Ermahgerd Jern Nerr is ser hilerious!” commente Ermahgerd girl, une professionnelle du domaine.

6. Vieille femme. La preuve concrète qu’on peut rester jeune dans sa tête, il montre aussi un intérêt sans pareil pour les femmes de plus de soixante ans.

Mémé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s