4 raisons pour lesquelles l’Islande est un peu comme vos parents

En général, l’Islande est comparé au Mordor, à Mars, ou au territoire situé au Nord du Mur dans Games of Thrones. L’Islande est en effet similiaire à toutes ces choses mais elle ressemble aussi à vos parents. Vous êtes perdu? Continuez à lire.

Mordor

La page facebook officielle de l’Islande affiche « J’aimerai vous voir un jour, quand vous ne serez pas occupé avec Facebook. » Comme si cela n’était pas suffisant, elle dit aussi « Le Twitter » et tape sur le clavier en utilisant uniquement l’index.

L’Islande veut que vous fassiez des repas équilibrés plein de protéines et de légumes verts. Tout comme votre mère qui fait tout son possible pour vous nourrir de protéines et de portions de légumes aussi énormes que déprimantes, l’Islande veut vous maintenir en bonne santé. Avec des repas traditionnels comme une tête de mouton placé sur de la salade iceberg ( salade glacier en Islandais) accompagné d’une tomate cerise dans la bouche du mouton pour encourager votre appétit pour les légumes, l’Islande est la mère dans Mère Nature.

mouton

Tout comme vos parents, l’Islande utilise Noël pour vous obliger à être sage ! Alors qu’aux USA, les parents menacent leurs enfants de mettre du charbon dans leurs chaussettes de Noel s’ils se conduisent mal. En Islande, la menace prend la forme de 13 trolls qui placent des récompenses ou des punitions dans les chaussures des enfants pendant les 13 jours précédents Noël.

Yule Lads

Vos parents choisissent vos vêtements… l’Islande aussi. Elle ne vous force pas à porter ce pull over avec un chat tricoté par votre grand tante pour votre 21e anniversaire. A la place, l’Islande vous laisse le choix entre votre dernier pull traditionnel islandais ou votre super coupe-vent selon les conditions météo.

Family

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s