8 conseils pour votre séjour en Islande

L’un de nos stagiaires est devenu un véritable expert en survie sur cette île de feu et de glace… peut-être que ses conseils peuvent vous aider lors de votre voyage en Islande !

1. Les macareux sont des amis, pas de la nourriture. En fait, pour tous les non-végétariens de ce monde, les macareux sont des amis ET de la nourriture. Achetez vous en un en peluche car personne ne devrait vivre sans macareux.

puffin

2. Prendre le temps de bien choisir LE pull traditionnel islandais car c’est de loin la plus importante décision de votre séjour. Les autres décisions difficiles seront de faire un choix entre une randonnée sur glacier et un trek incroyable ou de faire du rafting dans le nord ou le sud de l’Islande.

3. Si vous montez sur un cheval islandais, priez pour votre vie.
Note: cet avis vient d’une personne qui pensait qu’il serait facile de monter à cheval sans utiliser de selle.

horses

4. Conduire quelque part peut être l’activité principale de votre journée… les Jeeps ne sont pas juste un moyen de transport. L’Islande offre un nombre infini de destinations incroyables mais votre voyage en voiture vous permettra de découvrir des paysages islandais tout aussi stupéfiants.

5. Attendre de visiter un endroit avant d’en parler sur Facebook et Twitter. Nous savons tous à quel point il est difficile de résister à poster une magnifique photo de la faille Silfra immédiatement. LOL ! Mais pendant que vous êtes en train de poster 500 hashtags différents, vous ne profitez pas des plus beaux #paysages d’#Islande.

canyon

6. Ecouter votre chanson préférée lors de visite des sites naturels… les paysages sont encore plus beaux comme çà. Votre chanson préférée est super, non? Et faire une randonnée en Islande, c’est absolument merveilleux pas vrai? Chanson préférée + randonnée en Islande = super et absolument merveilleux. C’est mathématique.

7. Profiter des beaux jours ! Bien que la pluie en Islande est plus pure que dans n’importe quel autre pays, du soleil de temps à autre est toujours très apprécié.

phoque

8. Se promener sans but précis à Reykjavik pour découvrir des endroits insoupçonnés. Parfois l’aventure est juste au coin de la rue. Balladez-vous au hasard dans les rues de Reykjavik et laissez les lieux vous surprendre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s