6 avis de stars à propos de l’Islande

1. Russell Crowe:
“Ce que je pense de l’Islande : c’est un endroit vraiment spécial, spirituel, exigent, consciencieux, tumultueux, agréable, d’une beauté à couper le souffle #Icelandrocks ». (Twitter)

R crowe

2. Emma Watson:
“Les clubs islandais sont les rois du pogo! Je vais rentrer avec une armée de danseurs islandais! Haha. » (Twitter)

E Watson

3. Ben Stiller:
“L’Islande lors d’un mauvais jour. Plutôt agréable en fait. »(Twitter)
Plongée en bouteille au coeur de Silfra. L’eau la plus claire au monde. Je ne sens plus mes lèvres. » (Twitter)

Ben stiller

4. Kit Harington:
« Nous avons été choqués par sa beauté. La conversation tournait sans cesse autour des paysages magnifiques. C’est comme atterrir sur la lune ou sur une terre extra-terrestre. Il n’y a pas d’arbres, c’est aride, étrange. C’est un pays d’extrêmes. Les immenses glaciers émergent de terres complètement plates. C’est vraiment stupéfiant. »(The Daily Traveler)

game of throne

5. Tom Cruise
“J’ai adoré. C’était un incroyable… Un pays magnifique. On ne pouvait pas être plus différent. » (Jimmy Kimmel Live)

Cruise

6. Gerard Butler
“Il y a vraiment quelque chose de spécial en Islande – la dureté des paysages. Sa géologie est primitive et ce quelque chose m’affecte lorsque je me tiens au milieu de nul part en Islande. Il est possible d’aller sur un glacier ou une plage de sable noir, sur un volcan avec de la fumée qui s’échappe du sol autour de vous. Il y a des sources chaudes naturelles. L’Islande offre des paysages que vous ne verrez nul part ailleurs. » (Interview)

Butler

Laisser un commentaire

