6 objets inspirés des pulls traditionnels islandais

S’il y a bien une chose que vous devez absolument faire en Islande (en plus de partir à l’aventure avec nous bien entendu!), c’est de vous offrir un pull traditionnel islandais, ou lopapeysa comme les appellent les islandais. Célèbres pour leurs motifs géométriques à l’encolure et pour leur laine, ces pulls sont aussi bien portés par les islandais que par les touristes. 

Mais souhaitez-vous être un peu différent? Vous ne voulez peut-être pas portez le même pull que maman, papa et grand-mère lorsque vous sortez de la boutique. Si c’est votre cas, alors vous êtes chanceux car voici six produits inspirés des lopapeysa mais qui n’en sont pas.

1. Le porte bière
Les Islandais sont connus pour leurs pulls traditionnels et réputés pour leur passion de la vie nocturne, pourquoi ne pas combiner les deux? Vous pouvez même vous habiller pareil!

beer cooler

2. La déco pour bougie
Les bougies font de leur mieux pour nous garder au chaud, alors cela semble juste de leur offrir un petit quelque chose pour les garder au chaud elles-aussi. Décorer votre maison avec ces bougies typiques d’Islande et vous pourrez dire à vos convives « Ouais, je suis allé en Islande », sans avoir l’air prétentieux.

pull 1

3. Le pull-gateau ou gateau-pull
Honnêtement, ai-je vraiment besoin de vous convaincre?

pull 2

4. Vêtements pour chien
Combien de fois avons-nous vu cela: des chihuahuas habillés! Le lopapeysa pour chien c’est l’avenir ! Tout comme les humains qui jadis ne portaient que leurs costumes du Dimanche pour être beaux et qui ont aujourd’hui des looks aussi délirants que Lady Gaga, les chiens sont en train d’évoluer! Ils ne sont plus ces pauvres petites créatures poilues, les lopapeysa leurs donnent une allure de monarque à quatre pattes exhibant leurs plus beaux habits. Il faut vivre avec son temps! Achetez donc un lopapeysa pour votre chien ! Et pourquoi pas dix?!

pull 3

5. L’étui-pull pour I-phone
Un étui pour Iphone avec des motifs de lopapeysa, vous ne quitterez plus jamais votre téléphone tellement vous aurez l’air cool avec!

pull 4

6. Le pull-sandwich
Eh oui, les pull-sandwichs existent et si vous n’allez pas en ligne tout de suite en acheter 10 000 exemplaires, je ne vous comprends pas !

pull 5

Sources : google image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s