La bière de Noël est arrivée!!

Chaque année, c’est un événement en Islande ! Au cours de la dernière décennie, la bière de Noël est devenue de plus en plus populaire, au point que certains islandais sont désormais de véritables connaisseurs. Les brasseries produisent différentes bières, toutes avec cette petite note spéciale Noël. Disponibles dans les bars et restaurants depuis une ou deux semaines, toutes les variétés sont désormais en vente en bouteilles en magasin.

jolabjor

L’une de mes préférées est la bière Einstök doppelbok  dont j’ai sûrement un peu abusé l’année dernière mais j’ai hâte de découvrir de nouvelles variétés cette année. La bière de Noël est disponible jusqu’au 5 Janvier alors profitez en!

Avec le match Croatie-Islande demain, je pense que beaucoup vont déguster les Jólabjór devant leur écran TV en soutenant l’équipe de football islandaise. Je vous laisse, je vais au magasin (pour faire des recherches bien entendu) !

Skál! (Santé!)

Laisser un commentaire

