Les 4 musées les plus étranges d’Islande

Que serait l’Islande sans son histoire, ses artistes et ses musées sur la nature… MAIS l’Islande vous propose également quelques musées particulièrement intéressants. Si visiter l’Islande n’est pas encore assez exceptionnel à votre goût, voici quelques musées qui vous garantiront un voyage hors du commun. 

1. Le musée islandais du phallus

Oui, vous avez bien lu. L’Islande a visité tous les musées les plus bizarres du monde et a décidé de créer le numéro 1 de l’étrange, le musée du phallus. Ce musée, petit mais bizarre, prouve bien que ce n’est pas la taille qui compte : quelques pièces uniquement mais remplies de pénis en tout genre.

musée 1

2. Le musée islandais de la sorcellerie

Ce n’est pas une version islandaise de Poudlard. Ce musée vous propose en fait une enquête sur l’obsession des islandais pour la sorcellerie lors du 17e siècle. Chair de poule garantie ! Vous pourrez par exemple admirer un necropants : pantalon fait de peau humaine sûrement créé par Voldemort ou un ancêtre. Ce musée quelque peu effrayant mérite le détour !

musée

3. Le musée de la musique country

Un musée qui s’articule autour de la musique country en Islande… Oubliez toutes vos idées préconçues sur la musique islandaise et laissez vous surprendre !

Country

4. Le musée du jouet

Un musée rempli de jouets !! C’est l’occasion de vous amuser avec tout les jeux que vous trouverez dans ce musée. Un petit retour en enfance très amusant !

Toy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s