Les visages d’Aventures en Islande

Dagný Ívarsdóttir fait parti de l’équipe marketing d’Aventures en Islande. Elle est également une superstar en sport ! Dagny est l’une des meilleures joueuses de squash du pays et l’un de nos meilleurs guides de rafting en été. Son sens de l’humour est incomparable et elle dévore tous les kitkats présents au bureau (une qualité nécessaire pour travailler à Aventures en Islande). Dagny voyage beaucoup et sa prochaine escapade aura lieu en Autriche pour la saison de ski.

Dagny 1

Dagny a répondu à quelques questions pour que vous fassiez plus ample connaissance avec notre équipe marketing.

Quel est ton rôle à Aventures en Islande?
Un peu tout ce qui concerne le marketing… 🙂 Je m’occupe de la publication et de la distribution de brochures, des séances photos, de la publicités et de notre stratégie avec les médias. Je passe également beaucoup de temps sur notre site web pour les mises à jour et le rendre agréable. En été, je suis également guide de rafting en freelance.

Dagny 2

Qu’aimes-tu le plus dans ton travail?
J’adore travailler avec des gens sympas et intéressants pour vendre des activités. C’est un véritable privilège de vendre des produits/expériences que j’adore. 🙂

Que faisais-tu avant de rejoindre Aventures en Islande?
En fait, c’est mon premier job à plein temps. Avant çà, j’ai vécu plusieurs années au Danemark et en Australie. J’ai eu plusieurs jobs étudiants. En 2010, je suis revenue en Islande pour faire un Master en marketing puis j’ai commencé à travailler pour Aventures en Islande courant l’été 2011.

Quel est ton animal préféré?
Les chats car ils ont une vision réelle des gens !

Que rêvais-tu de devenir quand tu étais petite?
Docteur ou chasseuse de fantômes.

Un événement a-t-il déjà changé le cours de ta vie?
Je pense que chaque jour, chaque année, nous apprenons quelque chose de nouveau qui nous forme ou nous change. J’ai vécu énormément de choses, positives ou négatives, qui m’ont changée dans une certaine mesure. Travailler pour Aventures en Islande m’a permis de découvrir un monde avec des gens supers et un mode de vie actif basé sur des activités en extérieur. La découverte des Kit Kat au beurre de cacahuète fut également un événement marquant… Je ne pourrai jamais m’en passer…

Plat et boisson favoris?
Rien ne peut remplacer un hamburger quand on meurt de faim ! Humm ma boisson préférée en dehors de la bière… le thé yogi ! J’adore lire les feuilles de thé!

Que préfères-tu dans ta vie actuellement?
Qu’elle change sans arrêt… Je ne sais jamais à quoi demain va ressembler. J’ai également hâte de partir dans les Alpes pour une session de snowboard !

Dagny

Parmi les pays que tu as visité, lequel as-tu préféré?
J’ai visité beaucoup de pays incroyables mais le Guatemala fut une surprise vraiment extraordinaire! J’y suis allée sans rien savoir sur ce pays et pensant y rester uniquement quelques jours. Au final, j’y suis restée 2 semaines et c’était loin d’être suffisant! Il y a tellement d’endroits magnifiques, la nourriture est délicieuse et les gens sont vraiment aimables. J’y retournerai, c’est certain ! 🙂

Un conseil?
Toujours avoir une nouvelle aventure en vue ! 🙂

Laisser un commentaire

