Les 9 chansons qui décrivent le mieux l’Islande

Ces 9 chansons n’ont pas été écrites à propos de l’Islande mais c’est tout comme.

1. “Sweater Weather” The Neighborhood
En Islande, le temps requiert toujours de porter un pull et ce pour 2 raisons : tout d’abord, les pulls traditionnels sont vraiment supers puis s’il pleut ou s’il fait froid, vous serez heureux d’en porter un !

Lopapeysa

2. “Singin’ in the Rain” Gene Kelly
Après avoir passer un certain temps en Islande, vous serez habitué à la pluie et peut-être même que vous l’aimerez et voudrez chanter pour elle!

SITR

3. “Don’t Worry, Be Happy” Bob Marley
En Islande, les gens ont toujours l’air d’être d’excellente humeur. En 2013, l’Islande arriva en 9e position sur la liste des pays où il fait bon vivre. (http://newsfeed.time.com/2013/05/28/australia-is-the-worlds-happiest-country-again/?iid=obinsite).

Jon Gnarr Gaypride

4. “All You Need is Love” The Beatles
Une autre étude récente, effectuée par le Forum Economique Mondial, a nommé l’Islande comme pays le plus accueillant envers les voyageurs. Selon mon expérience personnelle, je ne peux que confirmer !  Les Islandais sont vraiment accueillants et amicaux… !

AUNIL

5. “Ice, Ice, Baby” Vanilla Ice
Trois choses que vous adorerez en Islande : les glaciers (Ice), l’hiver (Ice) et les enfants islandais qui sont absolument adorables (Baby).

GGS5

“A Whole New World” Aladdin 
Si vous passez du temps en pleine nature en Islande, vous aurez sûrement l’impression d’être sur une autre planète. Les paysages sont incroyables et ne semblent pas être en provenance de la Terre. Dès l’atterrissage en Islande, vous allez vous demander si vous venez de passer 3 heures à bord d’un avion ou d’une navette spatiale.

ODLT5

7. “Wild Ones” Flo Rida ft. Sia
L’Islande est un terrain de jeu gigantesque de plein air où vous pourrez expérimenter toutes sortes d’aventures en milieu sauvage et au coeur d’une nature intacte – snorkeling au coeur de la faille tectonique, ballade en motoneige sur un glacier, saut et rafting dans un canyon…

BOE1

8. “#Beautiful” Mariah Carey ft. Miguel

#Magnifique ! Toutes vos photos des paysages islandais mises en ligne porteront cet hashtag !

Iceland autumn

9. “Never Gonna Give You Up” Rick Astley
Après votre première visite en Islande, vous ne renoncerez jamais à d’autres vacances sur cette île de feu et de glace. Je parie qu’à bord de l’avion de retour, vous serez déjà en train de planifier votre prochaine visite !

Capture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s