Sports d’hiver en Islande

L’Islande est un pays de neige et de glace, idéal pour les sports d’hiver ! La station de ski Bláfjöll se trouve à tout juste 30 minutes de Reykjavik. Il y a de nombreuses autres stations an Islande mais la plupart des montagnes ne sont accessibles qu’en randonnée, motoneige et bien sûr en hélicopter

Piloter une motoneige en Islande est un des sports d’hiver incontournables ! Vous resentirez une sensation de liberté alors que vous avancerez de plus en plus vite sur des paysages incroyables et enneigés.

Winner motoneige

Une autre activité à ne pas manquer en hiver est la randonnée sur glacier ou l’escalade de glace. Si vous n’êtes pas vraiment expérimenté, je vous recommande une randonnée sur le glacier Solheimajokull. La glace est de plus en plus bleue lors des mois froids d’hiver et la vue est à couper le souffle. L’Islande a également de nombreuses cascades et lorsqu’elles sont gelées, il est possible de les escalader.

GGS3

Jetez un oeil à ces vidéos, A Skier’s Journey et Climbing by the sea, ce sera le coup de foudre immédiat et elles vous donneront plein d’idées pour des aventures au coeur de l’hiver islandais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s