Prenez part à une expédition de 4 jours en kayak dans une des plus belles régions d’Islande

Vous avez toujours rêvé de fendre les flots des eaux islandaises en kayak ? N’attendez plus, Aventures en Islande vous emmène dans la région de Fjallabak.

Durant 4 jours, soyez assuré de perdre de vue toute trace de civilisation, voué à votre petit groupe et à votre guide. La première journée sera consacrée au voyage vers la rive sud-ouest du Lac de Langisjor. C’est donc à bord de super-jeeps, conçues spécialement pour s’adapter aux conditions de conduite extrêmes de la nature islandaise, que vous quitterez Reykjavik.

  Kayak Fjallabak       Kayak Fjallabak 2

Puis, c’est en compagnie de vos kayaks que vous passerez les deux journées suivantes, pour pouvoir traverser le lac et vous approcher au plus près du grand glacier Vatnajökull.

Kayak Fjallabak 4

Kayak Fjallabak 3

Enfin, le quatrième jour, avant de rentrer vers la capitale, nous entamerons une randonnée sur les hauteurs environnantes, afin de profiter pleinement des vues incroyables qu’offre la région de Fjallabak. Cette zone aux mille couleurs, aux innombrables coulées de lave et aux multiples cataclysmes géologiques est certainement la plus impressionnante du pays.

Kayak Fjallabak 5

Chez Aventures en Islande, cette expédition fait partie de celles dont nous sommes les plus fiers, elle rendra véritablement vos vacances en Islande inoubliables.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s