Les derniers films au box office tournés en Islande

L’Islande et ses paysages à couper le souffle sont devenus une vraie source d’inspiration pour Hollywood et de plus en plus d’équipes de tournage déferlent sur cette île de feu et de glace. Quelques-uns des films les plus attendus au cours de ces 12 derniers mois comportent des scènes tournées en Islande. Découvrez- les ici !

Star Trek Into Darkness, vers les ténèbres, 2013

star trek

Noé, 2014

Certaines des plus belles scènes de ce film furent tournées sur la côte sud de l’Islande, plus précisément à Reynisfjara. Si vous souhaitez découvrir ces plages de sable noir et certaines des colonnes de basaltes les plus belles du monde, rejoignez-nous pour une journée à travers les incroyables paysages du sud islandais !

rey

Interstellar, 2014

Ce film de science fiction implique un personnage à la recherche de nouvelles planètes où les êtres humains, en danger sur Terre, pourraient survivre. L’une de glace et l’autre de mer, ces nouvelles planètes sont en fait islandaises et les paysages sortent tout droit du parc national de Skaftafell.

inter

Land Ho, 2014

Un road-movie sous forme de comédie qui mène deux amis de longues dates à travers les plus belles merveilles d’Islande avec ses sources chaudes de Landmannalaugar, son célèbre Blue Lagoon et ses geysers !

landho

Bon film !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s