La méthode Arctic Adventures contre l’hiver

Chez Arctic Adventures et a fortiori chez Aventures en Islande, on a trouvé des moyens efficaces de lutter contre la morosité hivernale. Alors le froid, le vent et la nuit, ça ne nous fait pas peur!

Le manque de lumière en hiver, ses effets et les moyens de les combattre ont fait l’objet d’un long article dans le journal anglophone de la capitale islandaise, Reykjavik Grapevine. Chez Arctic Adventures, on a suivi quelques uns de leurs conseils mais on a tout de même laissé notre créativité s’exprimer.

Commençons par les classiques. Café, thé, cocktails de vitamines, Kokomjólk… Il y en a pour tous les goûts et tous les moments de la journée. Les pauses cafés s’agrémentent parfois de débats philosophiques de haut vol… ou pas.

Photo-cafethevitamines

A chacun son breuvage et ses mixtures

Photo-parasolinterieur

« Laissons laissons entrer le soleil » certains semblent avoir pris la chanson d’Aquarius au pied de la lettre!

Ingvaralaguitare

Pratiquer un exercice régulier est également recommandé pour conserver sa vitalité durant l’hiver. C’est pourquoi trône au milieu de l’open-space le Graal des muscles engourdis et des jambes ankylosées, la table de ping-pong. Entre les employés d’Arctic Adventures la compétition est rude…mais bonne enfant (ou presque).

Pingpong

La lutte contre la grisaille hivernale ne s’arrête pas à l’enceinte des bureaux. Si l’on entre dans l’antre des guides d’Arctic, le grand art et l’humour subtil se mêlent pour s’assurer que quiconque traverse les lieux arborera un sourire entendu et partira l’esprit plus léger. Une playlist rythme également les préparatifs des excursions. Ambiance aérienne avec Nancy Sinatra ou aventurière avec les Doors.

Espritguide-arcticadventures

 Finalement, la méthode Arctic Adventures, ce sont ses gens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s