Turn left onto Unknown…

Le GPS indiquait « Turn left onto unknown », littéralement  » Tournez à gauche vers l’inconnu »… Quoi de mieux pour nommer ce magnifique voyage plein de contrastes que nous avons organisé en Février pour un sympatique Groupe de 9 personnes. Voici un petit condensé de cette Aventure hivernale sur les routes d’Islande que je suis sûr vous apprécierez tout autant que nous… Cette aventure a couvert l’ouest de l’Islande, pour ensuite descendre sur la côte sud, jusqu’au sud-est, pour une durée de 5 fabuleuses journées sur la terre des Elfes, Trolls et autres créatures magiques.

J’en profite pour me présenter car vous aurez sans doute affaire à moi si vous souhaitez venir visiter l’islande cet été. Je suis Martin, arrivé depuis peu de France. J’ai rejoins l’équipe pour une période de 6 mois en tant que stagiaire et compte bien vous faire vivre des belles Aventures… En Islande!

En attendant, profitez de ces magnifiques clichés.

Laisser un commentaire

